Grippe saisonnière : il faut plus de mains pour vacciner !

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Fidu - - Grippe saisonnière : il faut plus de mains pour vacciner ! -

Pour vacciner le plus grand nombre de personnes contre la grippe saisonnière, le gouvernement a décidé d’étendre le champ d’intervention des infirmiers. Comment ?


Vaccination contre la grippe saisonnière : par un infirmier ?

Depuis le 8 novembre 2021, les infirmiers peuvent administrer le vaccin contre la grippe saisonnière sans avoir à respecter la condition relative à l’existence d’éventuelles pathologies du patient.

Ils peuvent donc vacciner toutes les personnes majeures, à l’exception toutefois de celles présentant des antécédents de réaction allergique sévère à l’ovalbumine ou à une vaccination antérieure.

QUELLES CONSéQUENCES POUR VOUS ?

Les infirmiers peuvent désormais vacciner toutes les personnes majeures, à l’exception toutefois de celles présentant des antécédents de réaction allergique sévère à l’ovalbumine ou à une vaccination antérieure.

Vous souhaitez vous faire accompagner par un Expert du groupe Fidu ?

Programmez votre appel avec le service Relation Clients du groupe et nous reviendrons vers-vous dans les plus brefs délais pour analyser ensemble votre situation actuelle, définir vos objectifs et établir ensemble les solutions les plus adéquates pour les atteindre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Faites passer votre entreprise au niveau supérieur

Demandez à être rappelé(e) par l'un de nos conseillers dès maintenant