La Fidu adopte la

Retenons les points positifs de cette pĂ©riode, avançons vers l’avenir et rĂ©duisons notre empreinte carbone #ensemble
Limiter les déplacements Accueil sur rendez-vous Réactivité Plateforme Digitale Fidu.Box Conseil

Le 02 juin marque une nouvelle Ă©tape du dĂ©confinement progressif. 

Liberté de déplacements, réouverture des lycées, restaurants
 et réouverture de la Fidu.

Il est néanmoins important de garder en place des mesures de sécurité, afin de garantir la santé de tous nos clients et collaborateurs.

De plus, cette pĂ©riode nous aura appris une chose: nous pouvons travailler ensemble, encore mieux qu’avant, tout en rĂ©duisant notre impact nĂ©gatif sur notre Ă©cosystĂšme. đŸŒ±â˜€ïž

Cette page prĂ©sente donc les mesures Ă  adopter pour aujourd’hui et demain, afin de garantir la sĂ©curitĂ© de chacun et procĂ©der Ă  un changement durable vers des comportements plus responsables de notre environnement.

1. DE NOUVELLES façons de COMMUNIQUER ET CONSEILLER đŸ‘šđŸŸâ€đŸ’»

Cette pĂ©riode trĂšs particuliĂšre nous a forcĂ© Ă  adopter de nouvelles pratiques… et pour le mieux.

De nouvelles organisations se mettent donc en place au sein de la Fidu, permettant de limiter les déplacements, tout en augmentant la productivité de collaborateurs pour permettre de mieux servir nos clients !

DĂ©sormais, nous privilĂ©gions les e-mails, appels audios et vidĂ©os. Le Groupe Fidu est Ă©quipĂ© d’une plateforme digitale facile d’accĂšs pour vous faciliter la tĂąche. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter votre chargĂ© de mission.

Tout ceci nous permet d’adopter une nouvelle maniĂšre de vous conseiller: nous sommes plus disponibles, plus rĂ©actifs et vous apportons des conseils avisĂ©s Ă  l’aide de nouveaux supports (avec l’apparition, par exemple, du tableau de bord TVA)

2. UN GAIN DE temPS SUR LES DÉPLACEMENTS GRÂCE AUX OUTILS DIGITAUX đŸ“Č

Nous avons Ă  cƓur de servir au mieux nos clients, leur apporter un conseil de grande qualitĂ© et un maximum de valeur.

Pour cela, nous sommes restĂ©s Ă  votre Ă©coute tout au long du confinement, Ă  travers des appels vidĂ©os et audios, afin d’ĂȘtre auprĂšs de vous durant cette pĂ©riode complexe.

Cette nouvelle façon de garder le contact nous a tous montré que nous pouvions servir nos clients sans avoir à utiliser de transports polluants.

Nous avons donc décidé de rendre la Fidu.Box disponible pour tous nos clients 100% Gratuitement afin de leur permettre de transmettre leurs documents électroniquement et abandonner la transmission papier, qui demande du transport, des impressions, une gestion du papier et favorise donc la transmission du virus et la pollution.*

3. UN ACCUEIL PHYSIQUE SUR RENdez-vous, en toute sĂ©curitĂ© 🔐

Pour se protéger et protéger les autres, de nouvelles habitudes ont fait leurs apparitions:  le port du masque, la distanciation sociale et tout un tas de mesures de sécurité sont venus transformer profondément notre quotidien.

Et cela va continuer pour encore une bonne période, pour en savoir plus découvrez le protocole de déconfinement des entreprises sur notre blog.

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, la Fidu a amĂ©nagĂ© ses salles d’accueil et vous reçoit sur rendez-vous dans le respect des gestes barriĂšres.

TOUT CECI VA DURABLEMENT TRANSFORMER NOTRE QUOTIDIEN

Découvrez ci-dessous les mesures prises afin de garantir votre sécurité et réduire l'empreinte carbone du Groupe Fidu

Un gain de temps de déplacement avec les outils digitaux

À partir d'aujourd'hui, tous les collaborateurs de la Fidu sont encouragĂ©s Ă  favoriser les rendez-vous en visioconfĂ©rence ou au tĂ©lĂ©phone lorsque c'est possible, plutĂŽt que de se dĂ©placer ou faire dĂ©placer le client. Les rendez-vous physiques n'ont maintenant lieu que sur rendez-vous.

On respecte les gestes barriÚres pour se protéger et protéger les autres autour de soi

Il est important de respecter chacun des gestes barriÚres pour garantir sa sécurité et celles des personnes que l'on a en face de soi. Que ce soit nos collaborateurs ou nos clients, chacun est encouragé à appliquer strictement les rÚgles de sécurité émise par le gouvernement.

On utilise la FiduBox pour transmettre ses documents, gagner du temps et préserver notre environnement

Le Groupe Fidu a mis en place la Fidu.Box disponible pour tous nos clients 100% Gratuitement afin de leur permettre de transmettre leurs documents Ă©lectroniquement et abandonner la transmission papier, qui demande du transport, des impressions, une gestion du papier et favorise donc la transmission du virus et la pollution.*

* Le dĂ©pĂŽt des « papiers comptables » sous forme physique est acceptĂ© s’il y a un refus de la Fidu.Box ou autre solution digitale de la part du client.
La transmission se fait alors uniquement dans une salle/boite prévue à cet effet et sans contact client.
Les documents doivent ĂȘtre remis Ă  l’accueil et supporteront une « quarantaine » de 72h dans une piĂšce unique dĂ©diĂ©e.
La manipulation des documents ne doit se faire qu’avec des gants.

Parce que le ciel de la france n'a jamais Ă©tĂ© aussi bleu, la Fidu se met au vert 🍃

Ensemble, dessinons le monde de demain