Fidu - - Qualité & Service Clients -
Fidu - - Qualité & Service Clients -

À la Fidu, nous sommes engagés pour faire de vos projets, de grandes réussites

Notre cabinet est membre de l’Ordre des Experts-Comptables (OEC) et de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes (CNCC).

Aussi, pour vous garantir un maximum de fiabilité, nous vous rappelons que le Groupe Fidu est normé ISO 9001 : 2015 – Système de Management de la Qualité.

Afin de permettre votre pleine satisfaction, sachez que vous pouvez à tout moment nous communiquer vos feedbacks à l’adresse e-mail: qualite@fidu.fr

ordrelogo
logocncc
isoveritas

Nos valeurs

Proximité
Nous mettons les relations humaines au cœur de notre accompagnement ;
Nous dédions un interlocuteur privilégié pour chaque entreprise ;

Expertise
Nous offrons le meilleur d’un accompagnement global aux entreprises ;
Nous capitalisons sur 60 ans d’expérience et de développement ;

Qualité
Nous développons une démarche qualité reconnue
Nous labellisons nos filiales ISO 9001 : 2015 ;

Transparence
Nous respectons nos clients et nous nous engageons à leur côté :
Nous faisons preuve de transparence, d’engagement, d’implication et de loyauté.

Innovation
Nous évoluons avec notre temps pour avoir toujours un temps d’avance ;
Nous développons des outils de gestion digitaux pour renforcer la qualité de service et la proximité ;
Nous effectuons des veilles métiers et sectorielles pour vous garantir une information.

Fidu - - Qualité & Service Clients -

NOTRE MISSION

« Permettre aux dirigeants d’entreprises de tailles & secteurs variés d’atteindre leur plein potentiel en leur proposant de déléguer certaines parties de la gestion de leur entreprise »

Pierre-Laurent Trial, Président Directeur Général du Groupe Fidu